L’APEL a un rôle d’accueil, d’animation, d’information et de conseil des parents d’élèves. Mais l’APEL, c’est avant tout une équipe de parents bénévoles qui participe, de manière concrète, à la vie et à l’animation de l’établissement avec notamment l’organisation de la soirée de Noël, la soirée dansante folk, la vente de pizzas, d’objets, la tombola, la kermesse, les foulées des deux écoles…
Toutes ces manifestations sont organisées afin de créer du lien entre les enfants, les familles et le personnel éducatif. L’argent recueilli à l’occasion de ces moments de convivialité et d’échange sert à financer :
- Sorties scolaires et classes de découvertes
- Intervenants divers
- Aide aux financements de voyages scolaires
- Matériels éducatifs et pédagogiques
Améliorations du cadre de vie des enfants…
Votre participation aux différentes manifestations contribue à améliorer la vie de vos enfants au sein de l’école.
LE BUREAU
- Présidente - Octavie LEPINE
- Vice présidente - Hélène CHENAIS
- Trésorière - Marina PERTRON
- Trésorière adjointe - Alexia HERVE
- Secrétaire - Emmanuelle DENANCE
- Secrétaire adjointe - Aurelie CRUARD
Membres de l’APEL : Marie MESLET, Virginie BOURDOISEAU, Priscillia POIRIER, Paméla BERTHE, Florianne CHELY, Laėtitia DODIER, Marina RACINE