Tournoi de handball inter école

Avant les vacances de Pâques, les élèves de CM ont participé à la troisième édition du tournoi de handball inter école. Ce tournoi regroupe les Cm1 et Cm2 des écoles de Saint Berthevin (école du Lac, école de la Forêt et Jeanne d’Arc) et d’Ahuillé Sainte Marie. Ce tournoi est l’aboutissement d’un cycle d’apprentissage.

Durant le tournoi les enfants de l’école ont réalisé d’excellentes performances.

Un grand merci aux éducateurs du club de handball de St Berthevin pour leurs interventions auprès de nos élèves et ainsi que pour l’organisation du tournoi. Chaque enfant est reparti avec un tee-shirt !