Mécénat

L’école Ste Marie à AHUILLE est habilitée à délivrer des reçus fiscaux à toute personne, entreprise ou professionnel, souhaitant effectuer un don au profit de l’école.

Ces dons permettront de soutenir l’école de votre commune pour qu’elle subvienne aux charges croissantes (entretien et mise aux normes des bâtiments…), contribue à financer de nouveaux projets destinés aux enfants, pérennise l’emploi des aides maternelles (ASEM)…

Ce don donne droit à une réduction d’impôts de 66% du montant versé pour les particuliers et de 60% pour les entreprises ou professionnels dans les limites légales. Adressez directement vos dons à l’ECOLE STE MARIE AHUILLE.

Marche à suivre pour effectuer un don à l’école Ste Marie à Ahuillé

  • Effectuer votre don soit par en envoyant votre chèque par courrier ou en le déposant directement à l’école Ste Marie Ahuillé.
  • Dès réception de l’argent sur le compte, l’école vous enverra un reçu fiscal correspondant au montant de votre don par courrier.
  • Déclarer sur votre avis d’imposition (case 7UF) le montant du don effectué en conservant bien le reçu fiscal ou transmettre le reçu à votre expert-comptable (une note détaillée disponible sur simple demande par mail).

Les commentaires sont fermés.